Les sites les plus visités par les voyageurs d’aventure

Le Luxembourg ne se cache plus aux yeux du monde pour la simple et unique raison que sa diversité culturelle fait de ce pays une terre d’accueil chaleureuse pour les visiteurs. S’il vous arrive alors de faire un tour dans ce petit pays de l’Europe Occidentale, vous ne serez nullement déçu. Vous rendrez votre séjour inoubliable si et seulement si vous parvenez à parcourir ces quelques sites que nous avons sélectionné pour votre bonne gouverne.

Le Palais Grand Ducal

En arrivant au Luxembourg, la toute première architecture que vous devez visiter, semble être le Grand Ducal Palace. Les touristes qui arrivent dans la ville durant les grandes vacances ont une chance inégalable de parcourir les couloirs de ce magnifique palais afin de découvrir ses halls. C’est le meilleur moment pour visiter cette structure pleine d’histoires.

La bibliothèque des Jésuites

Voici un objet historique qui a vu le jour au XVIIIe siècle. Il semble être le meilleur centre de recherche en ce qui concerne l’enseignement au Luxembourg. Tous les chercheurs viennent se ravitailler dans cette bibliothèque d’autant plus que c’est l’unique institution qui comble les attentes des uns et des autres.

L’église de Saint-Michel

The church of Saint-MichelLes objets attrayants ne manquent pas sur le territoire du Luxembourg. Et voici un endroit qui frappe de loin à votre arrivée dans ce petit État. L’église de Saint-Michel sort du lot de part son architecture des temps anciens. Sa construction date du 10 ème siècle avec une construction hors du commun.

Les casemates : la Pétrusse et le Bock

Les fanatiques des excursions inoubliables, auront de quoi se régaler en visitant ces deux casemates pleines de symboles. Elles ont servi de refuge pour près de trente cinq mille personnes durant la deuxième guerre mondiale. Bien que certains de ces bâtiments aient subi des actes de barbarisme, ils restent des lieux exceptionnels pour les randonnées.